Étiquettes

C’était bien calme ce matin,vraiment peu de commerçants. Néanmoins, j’ai trouvé ce dont j’avais besoin pour mes menus de la semaine. En plus aujourd’hui, Mister Vandes s’est levé pour m’accompagner, fait qui reste exceptionnel. Pour cette semaine, j’ai pris:

Chez le boucher:

  • environ 300g de Rumsteck
  • 2 tranches de gigot d’agneau

Chez le poissonnier:

  • environ 200g de queue de lotte (j’ai mis au congélo, c’est pour la fin de la semaine)

Chez le volallier:

  • environ 250g de blanc de poulet (j’ai mis au congélo, c’est pour la fin de la semaine)

Chez le maraicher:

  • 1 brocoli
  • 1 carotte
  • 1 petit chou fleur
  • 2 aubergines
  • 4 tomates
  • 150g d’épinard
  • 1 oignon
  • du gingembre
  • un cœur de laitue
  • basilic
  • ciboulette
  • des oranges
  • des prunes reine Claude
  • de petites prunes
  • un melon

Edit 13h15: Merci Urban Sapotille j’ai oublié de vous dire combien ça m’a fait… J’en ai eu pour un peu moins de 60euros pour cette semaine.

