Étiquettes

Eho y a quelq’un??!!:$

J’ai bien cuisiné cette semaine mais j’ai faute de temps, je n’ai pas fait de photos. Et des recettes sans photos…mouais je n’aime pas trop, donc j’ai préféré ne rien publier.

Aujourd’hui comme c’est dimanche XD voici mes courses du jour

  • entrecôte
  • 2 tranches de gigot d’agneau
  • viande hachée
  • brocoli
  • 4 courgettes rondes (jaune et vert)
  • 3 petits poireaux (ça y est, ils sont de retour)
  • 4 tomates
  • 1 petite aubergine
  • 1 petit poivron rouge
  • 1/2 melon
  • 1 tête d’ail
  • 3 oignons
  • des reine Claude
  • nectarines jaune
  • pêche sanguine
  • 1 bouquet de basilic
  • du persil (offert)
  • 1 coeur de laitue
  • 1 poignée de haricots gourmand
  • oranges
  • 2 cuisses de poulet

L’entrecôte c’est pour ce midi, je pense la faire avec des bananes jaunes et une salade de tomates.

Au menu, cette semaine probablement

  1. Poulet au four avec une salade de laitue,
  2. Émincé d’agneau et ses légumes croquants
  3. Courgettes farcies
  4. Lottes aux 4 épices (oui, j’avoue je ne l’ai pas utilisé la semaine dernière…j’ai un soucis avec le poisson, je vous raconterai ça un jour ou pas)
  5. Tarte aux poireaux

Voilà…. j’en ai eu pour 55€ aujourd’hui

J’ai déjà assaisonné le poulet, je le cuirai demain

A plus 😉

