Étiquettes

Hello,

Aujourd’hui je suis allée au marché très tard par rapport à d’habitude. Les commerçants qui sont de retour (cool) et les gens aussi (mouais). Il y avait la queue partout, je suis arrivée à 11h et j’ai fini un peu avant 13h…

Brève de blabla inutile, résultat des courses:

 

  • 2 kg d’oranges à jus
  • 1 melon
  • des tomates cerises
  • 3 tomates
  • 1 cœur de laitue
  • 1 chou-fleur
  • 300g de pomme de terre (j’ai oublié le nom de la variété)
  • 1 concombre
  • 500g d’oignons
  • 3 carottes
  • 1 petit gigot d’agneau
  • 3 cuisses de poulet
  • 2 tournedos

Oui, je n’ai pas pris beaucoup de fruits mais voici le pourquoi

  • des goyaves
  • des avocats
  • des bananes desserts
  • des makandjas (une variété de banane)
  • des pommes-cannelle
  • des mangues

Un colis reçu de la Martinique.

Sinon au marché j’en ai eu pour un peu moins de 55 euros.

J’ai déjà assaisonné les cuisses de poulet pour les faire au four. Je ferai sans doute un gratin de chou-fleur mais pour le reste j’avouerai que je n’ai pas encore d’idées en tête.

Bon dimanche à tous.

