Étiquettes

Eh ben aujourd’hui, la petite est en retard pour son article??!!!

Je le confesse, j’ai fait la grasse mat’ ce matin. Résultat, je vous raconte pas la queue aux différents stands…Heureusement j’ai tout trouvé 🙂

Volailler:

  • 6 blancs de poulet,
  • 2 cuisses de poulet.

Boucher:

  • 4 merguez,
  • 3 cotes d’agneau,
  • 3 escalopes de veau fines,
  • 2 tranches de jambon de Parme,
  • 4 tranches de bacon.

Poissonnier:

  • 1 darne de poisson.

Fromager:

  • 4 tranches d’Emmental,
  • 300g Beurre 1/2 sel, (le fromager m’a dit que je peux les congeler ça se conserve 2 mois et 2 semaines au frigo)
  • 300g Beurre doux.

Maraîcher:

  • 4 courgettes,
  • 6 carottes,
  • 1 aubergine,
  • 1 petit brocoli,
  • des oignons nouveaux,
  • 1 cœur de laitue,
  • 3 belles tomates,
  • de l’aneth,
  • de la coriandre,
  • du persil (offert),
  • 2 melons,
  • des Reine Claude,
  • 1 Ananas,
  • 2kg d’orange à jus,
  • 1 barquette de framboise.

Épicier:

  • du paprika,
  • du curry,
  • du ras el hanout.

Voilà voilà…Au fait toujours pas d’idées sur les menus de la semaine??

Des bises 😀

Edit: 89.10€ au total aujourd’hui… eh mais c’est pour 3 personnes et pour toute la semaine 😄

