Étiquettes

Eh oui ce blog ce n’est pas que « CuisineTV » comme dirait ma soeur ;)!!!!

Il y a pas si longtemps, j’ai décidé de me mettre au maquillage… Grâce à Hélène, c’est très vite devenu une passion.

Mes premiers fards à paupières et pinceaux (All that Glitter (fàp beige/doré irisé), Mystery (fàp marron sombre mate) et un pinceau 217 (estompeur)), c’est ma mère qui me les a offert lors d’un séjour ici: « An an an c’est pas ma tatane ça. Tu te maquilles pas? Il faut mettre un ti quelque chose ma chérie« .  Et  c’est comme ça que nous nous sommes retrouvés au MAC du Printemps. Depuis je suis accro!!!

Revenons à la soirée d’hier!!!!

Hélène a l’habitude de proposer à ces lectrices des ateliers et lors de la sortie de certaines collections, des soirées MAC avec Christian.

Hier soir, j’avais rendez-vous avec 2 copines pour participer à la présentation de la collection MAC Me Over. De nombreuses personnes pensent que cette marque n’est réservée qu’aux professionnels mais avec cette collection MAC nous montre qu’elle est accessible par tous;).

A peine arrivées, une succulente coupe de champagne et vous avons happé Tom, un des maquilleurs MAC ( c’est lui qu’on voit dans Nouveau look pour nouvelle vie avec Cristina Cordula) et nous lui avons exposé nous différentes envies:

  • Pour M., un make up facilement réalisable et frais,
  • Urban Sapotille, souhaitait tester des couleurs pétillantes
  • et moi, je suis obnubilée par mon teint de pain  aux raisins

Pour  Urban Sapotille, une combinaison entre le violet et du jaune.Et pour Miss Pain aux Raisins, Moi, on a travaillé le teint avec le nouveau fond de teint MatchMaster

C’est frais et on n’aurait pas dit que j’ai mon teint maquillé. Il unifie sans alourdir et mes tâches sont atténués.

C’est fou non?? Il existe en 14 teintes vous trouverez à coup sur celui qui vous plaira.

Et on a fait un smokyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!! L’un de mes MU préféré 😀Encore Merci à Hélène, Christian ainsi qu’à tous les maquilleurs pour leur gentillesse et leur disponibilité 😉XoXo

*MU: Make Up= maquillage

