Étiquettes

Depuis quelque temps je me suis mise en tête qu’il me fallait des shoes fourrées.

Vous vous dites, qu’est ce qu’elle nous raconte celle là…il fait bien chaud et tout. Oui mais les cocos, c’est temporaire cette histoire de chaleur, oui il faut en profiter MAIS il faut se préparer au froid. Niak niak!!!!

Depuis que je suis arrivée ici 3ans pour ceux qui suivent, j’ai souvent froid aux petons. Mouais, j’ai des bottes plates dans lesquelles mes Norteils sont bien au chaud. Mais cette année, j’ai envi de chaussures à talons, sexy et CONFORTABLEEEEEEEEEEEEEEEE donc compensés :D.

ça courent les vitrines ces temps-ci me direz vous oui mais…NON. C’est souvent que les « rabats » qui ont la moumoute et moi je veux que ce soit TOUT:l’intérieur et le rabat.

Bon je suis allée chez San Marina, Minelli, Eram, André et Ash hors budget 224€ à val d’europe et trop haute en plus et pas la moindre trace de mes shoes de rêve pour cet hiver.

Et puis avec Mamoune nous sommes allées chez Galaf et qu’est que je vois MES shoes chez Pastelle.

Oh qu’elles sont confortables et bien chaudes hihihiJe compte sur toi NELLY (nom de ces shoes) pour que mes petons ne soient pas gelés et que tu me fasses de belles jambettes 😉

Edit: Elles sont à 129€ sur Sarenza, mais je pense que vous pouvez avoir une réduction sur Spartoo. Elles existent en noir et en camel-caramellllllllllllllllllllllllll

