Mots-clefs


Bon c’est pas nouveau, mais je vous en parle parce que j’adore le concept.

Grâce à IDbyME, on peut se créer des vêtements et surtout des shoes sur mesure. C’est funny, de prendre la mesurer de son pied (celui qui pose le plus problème tant qu’à faire) choisir mes couleurs et enfin avoir des shoes à SA taille. On se prend vite au jeu…2h pour se créer SA chaussure!!!Qui m’en a jamais rêvé!!! J’ai découvert ce site grâce à un article d’Hélène et Violette l’influente de l’Internet du monde a déclenché mon premier achat lorsque j’ai vu ses zolis souliers vernis. Je me suis commandée les mêmes.Mais elles ne sont pas restées bien longtemps à la maison…ma sœur me les a empruntées en clair je les reverrai plus JAMAIS.

Depuis je me suis commandée de nouvelles :D. Humm il faut être assez patient…compter 3 semaines pour les avoir aux pieds-pieds :(. C’était prévu pour le 6 Octobre et je les ai reçues samedi dernier hihihhihiAussitôt livrées, aussitôt essayées et adoptées. Hihihih j’ai des Caramels aux petons!!!J’attends ma nouvelle paire avec impatience XD.

Des bises les gens ;)!

