Étiquettes

Depuis des mois, je suis comme une puce à attendre ces deux évènements, mes deux passions: la photo et la cuisine.

J’ai trop hate! Je verrai probablement des grands chefs en action notamment ceux de l’émission M6: Thierry Marx, Christian Constant et le médiatique Cyril Lignac et bien d’autres ou je verrai personne aussi fort possible 😀. J’essayerai de participer à certains ateliers enfin on verra et goûter de bons produits.

Je sais déjà que je profiterai pour m’acheter des ustensiles promis pas trop et ne pas me ruiner.

Quand au salon de la photo, je sais pas du tout comment ça se passera mais j’espère voir des Polaroïd j’en veux un en fait 🙂 et prendre des infos sur la photo en général (je me suis déjà inscrite pour un cours de 4h mais je vous en reparlerais après).

Je vous dis à samedi à la Porte de Versailles, Paris Expo.

 

 

