Mots-clefs

Une petite pause beauté 🙂

Il y a plus de 2 mois (ah ouais quand même), Urbansapotille m’a tagué. C’est une série de questions pour en savoir un peu plus sur moi!

Alors, je commence!!!

1/ Je me maquille depuis l’âge de…18ans mais vraiment léger à peine un crayon à lèvres avec un baume à lèvres. Sinon la totale, fond de teint, blush et tout le toutim depuis 2ans environ (23ans)

2/ Je connais mon type de peau …Sèche sur le corps et gras très gras sur le visage (comment ça crados?).

3/ La partie de mon corps (hors teint) que je me maquille le plus souvent ... Sans contestes LES YEUX.
4/ Je lave mes cheveux tous les .. 7 jours 🙂
5/ Je garde mon vernis à ongles pendant .. 2 ou 3 jours.
6/ Sur moi, je n’ai jamais utilisé … de faux cils et de tissage.
7/ J’ai appris à me maquiller …Seule avec l’aide des vidéos de Hélène de mon blog de fille.
8/ Je consacre, pour mon maquillage, un budget mensuel de .. ah ah ça dépend, j’ai pas de budget fixe.
9/ Mon prochain achat beauté est … je pense la gamme Nuhanciam et peut être aussi le Coffret Aqua Eyes.
10/ Le produit dont je ne pourrais me passer … alors la aucune idée …ah si mon déo ^_^.
C’est à votre tour d’y répondre, allez jouer le jeuuuuu 😀
Edit 24 nov 2011 à 13h45 (miss boulette que je suis): Je tague Best Of D., ThaCrunch, BlackBeautyBag et BelleEbene.
