Mots-clefs

Si il y a bien une fête que j’aime dans l’année c’est bien Nwel*.

Plus les jours approchent plus les images , les préparatifs, la fête, l’ambiance, les odeurs et surtout les repas 😀 XD eh ben oui vous croyez quoi, hihihi me réjouissent.

J’ai déjà prévu notre menu et je vous posterai les recettes au fur et à mesure 😉 Alors pour le réveillon, nous aurons:

En entrée:

  • des pâtés salés (préparer par moi),
  • du boudin,
  • et du Jambon de Noël (préparer par moi).

En plat:

  • du ragoût de porc (préparer par moi),
  • des ignames (préparer par moi),
  • et des pois d’angoles (préparer par moi).

En dessert:

  • une bûche « exotic » enfin si il nous reste de la place 🙂 (préparer par moi)

Douvan Jou**:

  • du pain au beurre,
  • et du chocolat (préparer par moi).

Je vous fais des bises et je vous dis à dimanche!

*Noël

**à l’aube

