Étiquettes

, , ,

Eh ben ça c’est du titre!

J’ai testé cette soupe la semaine dernière et comme on a vraiment aimé ça j’ai décidé de la refaire et de partager ça avec vous ;).

Alors il nous faut:

  • 600g de joue de porc,
  • 1 oignon,
  • 1 morceau de gingembre de la longueur d’une phalange,
  • 1 cuillère à soupe de concentré de tomates,
  • 4 cuillères à soupe de sauce soja (c’est selon qu’on aime manger salé ou pas trop),
  • 1 cuillère à soupe d’épices 5 parfums
  • 2 carottes,
  • environ 200g de brocolis,
  • un demi citron vert,
  • des nouilles de riz.

Dans une cocotte, je mets la viande.

L’oignon haché,

Le gingembre,

Les épices,

La sauce soja,

Et le concentré de tomates.

J’ajoute le litre et demi d’eau et je laisse cuire à petit feu pendant 1h00.

Une fois l’heure passée, j’ajoute les légumes lavés et coupés dans la cocotte et je laisse encore mijoter 10 minutes.

On est à 1h10 de cuisson déjà, on ajoute les nouilles hors du feu, on mélange et on laisse poser pendant 5 minutes.

Voilà :p

Avec le bouillon c’est bon et la viande fond en boucheeeeeeeeeeeee

Vous la testerez??

