Mots-clefs

Voilà il fait de nouveau froid, ben, je suis de nouveau en mode marmotte atteinte de flemmitude aiguë :).

Du coup, recette rapidozo!!!

Pour deux personnes, j’ai utilisé:

  1. 1/2 potimarron,
  2. 200g de bœuf haché,
  3. 1 petit oignon,
  4. 2 cuillères à soupe de lait en poudre (facultatif)
  5. de la muscade,
  6. du sel,
  7. une gousse d’ail,
  8. un filet d’huile d’olive,
  9. 1 cuillère à café de vinaigre,
  10. un peu de parmesan.

J’ai épluché le potimarron, j’ai mis les morceaux dans une casserole d’eau salée et j’ai fait cuire pendant 20minutes, le temps qu’ils soient tendres.Pendant ce temps, je fais revenir viande hachée 2-3 minutes dans une poêle avec l’oignon émincé, l’ail, le vinaigre et un peu de sel.

Une fois le potimarron cuit, je l’égoutte et je le mixe. Et j’ajoute le lait en poudre (facultatif) et la muscade.Dans un plat allant au four ici des petites cocottes, je mets  une couche de purée,Puis un peu de hachis,Encore de la purée,Et un peu de parmesan.Dans le four en position grill, pendant 10 minutes à 180°C.Avec une petite salade de laitue :p

Bizbizzz

