Mots-clefs

Mr.Vandes: « Pizza!!! On commande chez qui???? »

Me: « Je vais la faire 😀 »

Pour la pâte, j’ai utilisé:

  • 4 grammes de levure boulangère,
  • 1 cuillère à café rase de sel,
  • 1 cuillère à soupe d’huile d’olive,
  • 250g de farine,
  • 15cl d’eau chaude,
  • 50g de fromage râpé.

Dans l’eau tiède, on fait fondre la levure.

On ajoute la farine, le sel et l’huile d’olive.

On malaxe pendant 10 bonnes minutes, on couvre la boule obtenu avec un torchon et on laisse reposer 1h00.

Pendant que la pâte repose, on s’occupe de la garniture:

  • 1/2 poivron vert,
  • 1/2 poivron rouge,
  • 5 champignons de Paris,
  • 1/2 oignon,
  • 1 gousse d’ail,
  • 1 branche de thym,
  • 1 petite boite de tomate entière,
  • 6 tranches de bacon.

On épluche et on émince l’ail, les poivrons et champignons. J’ai fait cuire ces derniers 5 minutes.Dans une casserole, on fait revenir l’oignon et l’ail émincé.On ajoute la tomate et le thym.J’ai laissé mijoter 15 minutes et ensuite j’ai tout mixé :D.

On étale la pâte

Je l’ai mise sur une plaque avec une feuille de papier cuisson et j’ai étalé la sauce tomate.J’ai garni de morceaux de bacon,De poivrons,De champignons,Et du fromage.15-20 minutes dans un four à 200°C.A tableeeee!!!!

*** Sinon ce soir vous avez prévu de manger quelque chose de spécial… Vous savez ❤ ❤ 😉  😉 ;)?***

