Mots-clefs

J’ai été taguée!!!! Taguée par Best of D.

Je vais encore vous faire des petites confidences 😉

« Le but est de répondre à 11 questions et d’en poser 11 autres à 11 blogueuses ça va être dure d’en trouver autant de son choix en respectant les règles suivantes :
  • vous devez poster les règles
  • chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle sur son blog
  • vous devez répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous tague et en créer 11 autres.
  • vous choisissez ensuite 11 personnes, postez les liens vers leurs blogs dans votre article et allez les prévenir que vous les avez taguées.
  • on ne tague pas sans prévenir! »

Donc voici 11 choses à propos de moi:

  1. Je suis très curieuse, j’aime apprendre de nouvelles choses mais bon, il ne faut pas non plus que ça prenne 10 ans tricot out.
  2. Je suis une fille réservée hum hum associable (on ne se moque pas derrière son écran, merci).
  3. Je ne sais pas faire semblant. Si je n’aime pas quelque chose ça se voit ou je le dis si ça on ne le voit pas.
  4. Quand je vais au cinéma, il faut toujours que je prenne des pop-corn sucré/salé.
  5. On dit que je suis une fille carrée. Je ne dirai pas que tout est blanc ou noir mais gris très foncé OU gris très clair :D.
  6. Je déteste que l’on me réveille!!!
  7. J’étais très très bagarreuse petite…
  8. Je n’aime pas être dans le noir total à part pour dormir ^_^.
  9. Je n’aime pas l’eau froide.
  10. Je n’aime pas entendre les gens qui font du bruit en mangeant.
  11. Si je ne ris pas dans une journée c’est que ça va vraiment pas.

Vous cernez un peu plus le personnage?

Best of D m’a posé 11 questions, voici mes réponses:

1) Quelle serait votre épitaphe ? Epi O_o quoi? J’avoue je n’y ai jamais pensé. Je laisserai ma famille et les gens qui m’aiment écrire ce qu’ils voudront mais quelque chose de gai.
2) A votre diner (presque) parfait vous inviteriez qui ? Que des gens que j’aime et que j’apprécie 🙂
3) Quelle est votre devise ? On apprend de ses erreurs, alors pas de regrets!On avance!!
4) Ce qui est rédhibitoire chez un homme ? Qu’il soit bête et malpropre.
5) Ce que vous aimeriez faire mais n’osez/ne pouvez pas ? Partir vivre aux U.S.A….
6)Ce qui vous révolte ? Le  « je m’en foutisme » des gens 😉
7) Ce qui vous émeut ? Voir les gens souffrir plus particulièrement les enfants…
8) Votre dernier coup de cœur musical ? Lift Off.
9) Trois mots pour décrire votre blog ? Partage, Humeur,  Manger.
10) L’acteur/l’actrice que vous détestez ? Détester c’est fort! Je n’aime pas Chuck Norris.
11) L’aliment que vous détestez Alors là, je crois bien que je ne l’ai pas encore gouté XD.

Voici mes questions!!!

  1. Quelles sont les personnes qui comptent le plus à tes yeux?
  2. Qu’est ce que tu pourrais manger 5 jours sur 7?
  3. Ballerines ou stilletos?
  4. Qu’est ce que tes amis disent de toi?
  5. Quel est ton chiffre ou ton nombre préféré?
  6. Pourquoi (précédente question)?
  7. Quelle chanson a marqué ton enfance?
  8. Ta couleur préférée?
  9. C’est quoi pour toi réussir sa vie?
  10. Quels sont les blogs que tu visites tous les jours?
  11. Pourquoi as tu décidé d’ouvrir ton blog?

Je tague tous ceux qui liront cet article!!!

J’ai hâte de voir =D

Bizbizzz

