Mots-clefs

Ehhhh comment allez vous?

Vous pensiez qu’il n’y avait pas de marché aujourd’hui :D?! Eh ben non, je suis là toujours pas partie en vacances 🙂 je vous dirai quand je partirai 😉

Je me lance un mini défi d’un mois, manger plus de poissons!!!! Comment ça je vous l’ai déjà faite cela? Oui mais non, cette fois je vais tenir le coup XD

Si vous avez des recettes à bases de poissons ou fruits de mer c’est mieux à partager, je les testerai volontiers…

  • 2 carottes,
  • 1 belle poignée d’oca du pérou (c’est un peu comme de la pomme de terre mais avec un petit gout acidulé),
  • 1kg de clémentines,
  • 3 kg d’oranges à jus,
  • 1 branche de céléri,
  • 1 poireau,
  • 1 fenouil,
  • 1 lotte (sous les gambas)
  • 3 gambas,
  • 500g de filet de cabilaud,
  • 2 pavés de saumon,
  • 1 citron et du persil offert par la poissonière

Voilà c’est tout!!! Je cours faire mon soin de cheveux, je suis toubannman* en retard aujourd’hui.

Je vous fais des petits bisous ^_^

*vraiment

