Mots-clefs

Comment me faire manger du poisson?

En soupe bien assaisonnée et qui ne sente pas frais! ^_^

Pour 4 portions:

  • 1 demi fenouil,
  • 1 poireau,
  • 1 branche de céleri,
  • 2 gousses d’ail,
  • 2 oignons,
  • 130g de coulis de tomates,
  • 500ml d’eau,
  • 2 gambas ou 100g de crevettes crues,
  • 500g de filet de poisson ici du cabillaud sans arrêtes,

Dans un premier temps, j’ai fait revenir l’oignon, l’ail écrasée et le poireau émincés (préalablement bien lavé) pendant 10 minutes.

J’ai ensuite ajouté le coulis de tomates, l’eau, le thym, le cube et le paprika. Je laisse mijoter pendant 10 minutes.

J’ajoute le céleri et le fenouil émincés et c’est parti pour 10 minutes de plus

J‘ajoute enfin le poisson et les crevettes coupés en morceaux.

7-8 minutes de cuisson et je mixe tout ce beau monde.

Miam miam

