Étiquettes

Je sais pas si je vais réussir à finir la semaine, enfin le mois :D, en mangeant que du poisson…

C’est dur, je pensais pas -_-‘.

C’est pas mauvais mais l’autre soir j’ai rêvé que je mangeais une belle entrecôte grillée…

Après j’ai dit que j’en mangerais moins, pas plus du tout pendant un mois XD, hihihi, niak niak

Pour 8 brochettes:

  • 2 bellesdarnes de saumon,
  • 2 cuillères à soupe de sauce de poisson « Nuoc-man »,
  • 3 cuillères à soupe de jus de citron,
  • 3 cuillères à soupe de sauce de soja,
  • 1 cuillère à soupe de sucre.

On préchauffe le four à 210°C.

On prépare la marinade: sucre, citron, sauce soja et sauce de poisson.


On laisse mariner pendant 30 minutes au frais.

On embroche. C’est parti pour 6-7 minutes en position grill dans le four. Je testerai pendant les beaux jours sur le barbecue.

Monsieur le rat  a bouffé la moitié des brochettes pendant que je préparais l’article.

Et pourtant on avait déjà mangé…je comprends pas!

Bravo!!!!

Edit: on a mangé ça avec du riz blanc avec de la sauce soja sucrée.

