Mots-clefs

Encore une fois je suis allée au marché sans aucune idée de menus…Du coup c’est un marché au feeling que je vous propose 😉

    • 1 brocoli,
    • du persil (offert),
    • un citron (offert),
    • 1 bout de courge butternut,
    • 2kg de clémentines,
    • 2kg d’oranges,
    • 1 chou rouge violet,
    • 1 chou blanc,
    • 6 oeufs,
    • 1 bout de Saint Paulin,
    • 190g de beurre salé,
    • 4 oursins (ça fait plus de 10ans que j’en ai pas mangé),
    • 4 tranches de saumon fumé,
    • 2 pavés de saumon,
    • 1 dos de cabillaud,
    • 2 filet de lieu noir,
    • 4 oignons ordinaire,
    • 4 pommes de terre,
    • 1 patate douce,
    • 4 carottes,
    • 1 morceau de gingembre,
    • 1 ail nouveau (hihihi fini le calvaire d’enlever le germe au milieu, y’a pas hihihihi),
    • 2 pommes.
 Je vous fais des bises XoXo 😉 à lundi ou à plus sur Twitter
PS: Vous remarquerez qu’on mange plus de poissons (on a droit à une médaille, non?) oui mais des filets, garantie sans arrêtes, hein, on va risqué de s’étrangler!
PSS: J’ai demandé au poissonnier pourquoi laisser les écailles sur les pavés de saumon. Sa réponse:« Ben parce qu’on ne mange pas la peau, elle est trop épaisse », mouais…
PSSS: Les encornets sont toujours au congélo, vous avez des idées de recettes?
