Étiquettes

Les popins je suis CREVÉE!

Bon, pour ceux et celles qui me suivent sur Twitter ou encore Instagram, voici enfin la recette de crumpets.

C’est une recette disponible sur le blog de ChefNini, que j’ai testée la semaine dernière.

Pour 12 crumpets piège à sirop d’érable:

  • 1 cuillère à thé de sel,
  • 180ml d’eau,
  • 180ml de lait,
  • 1 sachet de levure,
  • 250g de farine.

Dans un saladier, on ajoute tous les ingrédients et mélange énergétiquement pendant au moins 5 minutes, objectif, Zéro Grumeau!!!

On laisse reposer pendant 1h00.

On fait chauffer à feu moyen, la poêle et les cercles préalablement beurrés.

3 cuillères à soupe de la pâte dans chaque cercle

J’ai attendu entre 8 et 10 minutes avant de démouler les crumpets avec un couteau.

Le dessus doit être sec 😉

Bon si je devais choisir entre les crumpets et les pancakes, je vote PANCAKES!!!

 

