Étiquettes

^_^ je danse toujours autant, il faut bon et beau!!!

J’ai pris des couleurs hihihi.

Bref c’est dimanche!!!

Voici ce que mamoune a pris au marché de Saint-Pierre, hier*:

  • un morceau de pastèque,
  • des carottes,
  • des tomates,
  • du cresson,
  • du piment végétarien,
  • des légumes à soupe (chou pommé, carotte, céléri, navet, persil, poireau),
  • du boudin,
  • un bouquet d’épices (oignon pays, thym, persil),
  • 1 tranche de giromon,
  • des oranges amères (merci doudou),
  • des limes,
  • des cachimans,

  • des christophines,

  • Des gombos,

  • des haricots verts,

  • De la papaye,

  • Une cabosse de cacao,

  • ananas,

  • des makandjas,

  • des bananes jaunes,

  • des piments Bonda ManJak,

  • Des la canne à sucre (merci tonton 🙂 )

Ensuite on a reçu un coup de fils d’une de mes taties: « mwen ni bagay ba zot la, vini chèche i!! »***

  • dachines,
  • concombres,
  • courgette géante,
  • des petites patates douces.

Bon ben je ne reste pas plus longtemps je vous fais de gros poutoux**

Le marché de Saint Pierre, c’est le samedi matin qu’elle y va 😀 

** des bisous 😄

*** J’ai des choses pour vous, venez chercher!!!

