Étiquettes

,

Coucou comment allez-vous,

On est de retour depuis lundi… mais, humm c’est quoi ce temps?

Enfin, comme promis voici quelques photos sans queue ni tête de ce doux moment passé dans notre île natale ^_^

Dans l'avion

Un petit bout de la Martinique

Le Macouba (commune du nord)

Grand- Rivère (commune du nord)

Bijoux réalisés avec des graines

Les échappés

Repas avant le départ

Ma soeur d'amour entrain de faire des shortbread

Préparation pour les photos des accras:D

Avocat pour le "féroce"


Les canots

Petit moment à la Caravelle

Palétuviers

Comment on a rigolé!!!

Double super madras!!!!

"La favela"

Mon trajet quasi-quotidien #1

Mon trajet quasi-quotidien #2

bouhouuu!!

Mon trajet quasi-quotidien #3

Vue au réveil #Ducos #squate

Vue au réveil #Ducos #squate #bis

Direction la plage de la Pointe Borgnèse

Rocher du Diamant - La dame couchée

Route du Sud #champs de canne

Cocotier

Mes pieds-pieds bronzés

Youhou!!!

Vivement les prochaines vacances!!!!

Ah oui pas de recettes cette semaine… On a des provisions cuisinées par Mamannnnn ^_^

XoXo

