Mots-clefs

,

Hello,

Je suis là!!

<tranche de vie> Après avoir passé 2 semaines sous 30°C, du soleil plein les yeux et de la chaleur dès 6h30 du matin tout ça en uniforme règlementaire t-shirt, short, sandales pendant 15 jours…comment vous dire que le retour fut plus que dur! Il m’a fallu une semaine entière pour récupérer mes 6h de décalage oui hier j’étais encore dans les vap’ aujourd’hui<tranche de vie/>

Aujourd’hui je vous parle de mon glacier préféré de chez préféré: Ziouka. Pour moi, il fait les meilleures glaces de toute la Martinique! C’est un passage obligé!!

Pourquoi je vous en parle, vu qu’il est Martinique…ben cette année, encore, il sera à la foire de Paris XD.

C’est l’occasion de (re)découvrir les fruits dont j’ai pu vous parler et bien d’autres encore.

Des parfums que vous ne trouverez pas pour la plupart dans le commerce 😀

Il propose un large fois de parfums tellement délicieux

Lors que nos vacances, il m’a fait gouté un nouveau parfum (groseille pays, un déliceeeee) à l’aveugle. C’est un petit de jeu, que j’apprécie à chaque fois, car on reconnait dès la première bouchée le gout des fruits.

Il m’est toujours difficile de faire un choix.

Du coup quand on y va à plusieurs, on se prend des cornets de 3 boules chacun mais avec des saveurs différentes XD, hihihi :p.

Mes glaces favorites:

  • Manioc,
  • Rhum-banane,
  • Piment doux (super bon avec un pti rhum vieux ou avec des crevettes),
  • Vanille-Passion,
  • Corossol,
  • Vanille- noix d’acajou,
  • Groseille Pays,
  • Dlo coco (eau de coco)

On se retrouve à la foire? 😉

Cette année, il y a un jeu concours organisé avec Ziouka Glace où vous pourrez tenter votre chance pour gagner un voyage en Martinique 😉

En martinique: 15, Place Jules Grévy, 97221 Le Carbet.

A la foire de Paris: Généralement il n’est jamais trop loin de l’office du tourisme de la Martinique. Dès que j’ai le numéro de la place je vous le mets 🙂

