Étiquettes

Coucou,

Oui je sais, j’avais dit pas avant la fin du mois, mais j’avais dit aussi peut-être que je reviendrai avant et puis il faut bien que je mange…pourquoi se cherche t-elle des excuses????

Voici mon ti marché pour cette semaine 😉

  • 500g pomme de terre,
  • 535g d’asperges verte,
  • 1 carotte,
  • 1 botte de carotte,
  • 1 bouquet de persil,
  • 1 botte de thym,
  • 1 branche de céleri,
  • 1 salade,
  • 4 oignons ordinaire,
  • 1 livre de cerises (les premières de la saison),
  • 1 barquette de mara des bois,
  • 4 courgettes,
  • 6 oeufs,
  • 1 bout de Merzer,
  • 15 oranges à jus,
  • 400g de viande hachée,
  • 350g de saumon,
  • 3 cuisses de poulet,
  • 2 citrons vert,
  • 1 morceau de parmesan,
  • 6 oeufs plein air,
  • 350g de spaghetti fraîche,
  • 1 tube de concentré de tomate,
  • 1 pomme (offerte).

Bisous, je retourne me reposer 😀

