Étiquettes

, , , ,

Une pizza ça cuit vite et on y met ce qu’on veut!

Ceux qui me suivent sur Twitter et Instagram ont déjà vu ces photos 😉 alors voici les détails.

Cette fois ci, j’ai testé la recette de « cdubeau »:

  • Pour la pâte, j’ai utilisé la même que celle de la fougasse,
  • 8 tranches fines de coppa,
  • 125g de ricotta,
  • 1 boule de mozzarella,
  • 2 belles poignées de roquette,
  • 4 feuilles de basilic,
  • du sel,
  • du poivre.

J’ai étalé la pâte à la main.

Dans une assiette, j’ai mélangé les feuilles de basilic finement émincées à la ricotta, un peu de sel et de poivre.

J’ai tartiné la pâte de ce mélange et j’ai déposé les morceaux de mozzarelle. Hop au four pendant 15 minutes à 210°C. A la sortie du four, on a déposé les tranches de coppa :p

Et la roquette. A déguster aussitôt!

Quand Mr. Vandes a vu toute cette roquette posée sur la pizza, il m’a sorti: » Humm mais c’est quoi toutes ces herbes là?! » -_-‘

Une bouchée plus tard verdict: « P*** c’est trop bon!!! » cet homme, ce poète😀  « Normalement c’est une pizza achetée, une pizza offerte!! » Ouais mais t’as pas acheté, hihihi et toc 😄

 
 
 
