Étiquettes

Petite, l’un de mes gouters préférés était la farine de manioc avec un peu de sucre!

Je le partageais dans la cour de récré avec mes camarades de classe ^_^

A la maison, j’adorais faire des matété (farine manioc- sucre-lait)

Vous vous demandez pourquoi je vous raconte ça, hein?

Eh ben parce que ce mois-ci je fais parti du jury culinaire de Recettes de Cuisines. Nous avons choisi le thème: Fier de mon gouter*.

Pour y participer, il suffit de proposer une recette, par forcément à emporter. Ce jeu est ouvert à tous! (cliquer sur l’image pour savoir comment participer à ce concours).

Les résultats seront annoncés après délibération entre les membres du jury:

– Alice : Lili’s Kitchen,
– Caroline : Cook9addict,
– Céline : Idees-a-soi,
– Emilie : Cooking Fee Lili,
– Manon,
– Miss Natïaa : Miss Vandes and Co,
– Missy Grazy : Made In Cooking,
– Stella : Stella Cuisine,
– Stéph : Une Graine d’Idée.
En attendant, je vous ai fait des pâtés à goyave pour illustrer ce concours, détaisl de la recette sur Afrosomething 😉
*Fin du concours le dimanche 30 septembre
