Mots-clefs

,

Il y a fainéantise et fainéantise… J’essaie, autant que faire se peut de faire le moins que possible sans pour autant négliger « mon bien être »#dormiretmanger.

En clair, j’ai fait ce marché jeudi pendant ma pause déjeuner. À l’heure qu’il est je dors encore 😀
Promis je vous raconterai notre aventure 1 jour 1 chef!

Du coup, jeudi,j’ai pris quoi?

  • 1 petit brocoli,
  • 2 feuilles de céleri,
  • 1 bouquet de thym,
  • 4 carottes,
  • 3 bettraves cuites,
  • 1kg de pommes,
  • 1kg de pêches blanches,
  • 1kg d’orange à jus,
  • 4 tomates anciennes,
  • 4 citrons verts,
  • 2 tranches de potiron,
  • 1 morceau de gingembre,
  • 1 morceau d’Ossau Iraty (miam 😉 ),
  • 1 morceau de tome de chèvre,
  • 2tranches de gigots d’agneau,
  • 2 onglets de veau,
  • 20 noix de Saint Jacques (les premières de la saison, il parait),
  • 4 joues de porc.

Bon dimanche!!!

